ENTREPRISES & STRATÉGIES — Immobilier

immobilier de bureaux

UFG reprend le parc de bureaux Euronet à Munsbach



288018.png

Les bâtiments d’Euronet changent de propriétaire, car ils viennent d’être acquis par UFG Wealth Management. (Photo: www.euronet-building.com)

Le family office UFG Wealth Management a annoncé l’acquisition du parc de bureaux Euronet à Munsbach, représentant une superficie totale de 21.700m2.

UFG Wealth Management a acquis la totalité du capital émis dans Enop1, Enop2, Enop3 et Syrdall Properties qui détenaient les titres en pleine propriété du bien immobilier situé dans le parc de bureaux Euronet à Munsbach.

Parmi les locataires de cet ensemble, on compte Globality Health, Mizuho Bank, Hauck & Aufhäuser, M.M. Warburg & Co.

Maintenant que l’ensemble immobilier, composé de trois bâtiments (Euronet 1, Euronet 2 et Euronet 3), est dans sa phase finale de construction, le nouveau propriétaire prévoit de pouvoir augmenter la valeur ajoutée de ce parc de bureaux en trouvant des locataires dans les six mois à venir pour les espaces vacants.

«Cette transaction est conforme à la stratégie d’investissement de UFG Wealth Management», a déclaré Mikhail Devyatov, directeur général et chef du département de l’immobilier de UFG Wealth Management. «Nous sommes convaincus que cette transaction sera aussi fructueuse en termes de retour sur investissement que la transaction avec Westside Village il y a un an.»

Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.