LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Sorties

les bons plans de l’ÉtÉ

Toutes les musiques du monde avec MeYouZik



259908.jpg

La Ville de Luxembourg met en lumière son caractère multiculturel et cosmopolite avec le festival MeYouZik. (Photo: LaLa La Photo, Keven Erickson, Krystyna Dul)

Chaque jour, la rédaction vous propose une idée de bon plan au Luxembourg et en Grande Région. Aujourd’hui, le cœur de la capitale résonne au rythme des musiques du monde.

Ce mercredi 14 août et ce jeudi 15 août, les musiques du monde se rencontreront à nouveau dans les rues de Luxembourg-ville, lors de l’édition 2019 du festival MeYouZik, mettant ainsi en lumière le caractère cosmopolite et ouvert de la capitale luxembourgeoise.

Les concerts gratuits se dérouleront plus spécifiquement place Guillaume II et rue du Saint-Esprit les deux jours, de 17h à minuit. Jeudi, le village du monde «MeYouVillage» s’installera quant à lui place de Clairefontaine. Il y regroupera différentes associations et ONG luxembourgeoises qui feront découvrir aux visiteurs des gastronomies diverses et variées, ainsi que des fabrications artisanales de pays lointains, tout en informant sur leurs projets humanitaires en cours.

La line-up complète et les informations pratiques sont à retrouver sur le site www.luxembourg-city.com .