«Je suis très fier de tout le travail que Google a accompli pour soutenir la transformation numérique de la Belgique au cours des dernières années», déclare l’actuel head of Google pour la Belgique et le Luxembourg, Thierry Geerts, dans un communiqué de l’entreprise. «Je suis également fier de l’équipe et de la culture que nous avons construites et du potentiel qu’a Google de continuer à avoir un impact positif dans notre pays. Je suis impatient d’explorer de nouvelles voies et de relever un nouveau défi professionnel. J’ai toute confiance en la capacité de Tom à prendre la relève et à mener les équipes vers un succès continu.»
«Il a été très activement impliqué dans les transformations numériques réussies de l’économie belge et luxembourgeoise, démontrant que Google est un véritable partenaire des écosystèmes nationaux et un acteur responsable de la transformation numérique», explique le vice-président de Google pour l’Europe du Nord, Peter Friis. «Tom est quant à lui un leader apprécié de Google Belgique depuis de nombreuses années et je suis convaincu que, sous sa direction, nous continuerons d’être un partenaire de confiance pour les entreprises belges et luxembourgeoises, en les aidant à tirer le meilleur parti des opportunités numériques.»
Tom De Block a rejoint l’équipe de Google il y a près de 10 ans et dirige actuellement les ventes pour les clients en Belgique et au Luxembourg. Il a aussi passé 15 ans à l’étranger dans le monde créatif des arômes et des parfums chez IFF et Givaudan, les leaders de cette industrie.
L’entreprise compte 500 employés en Belgique.