LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

nouveauté à emporter

Le Sofitel Le Grand Ducal lance ses «Weekend Box»



Associer les saveurs et les couleurs a toujours été un des points forts du restaurant Mu, au Sofitel Le Grand Ducal. (Photo: Maison Moderne)

Associer les saveurs et les couleurs a toujours été un des points forts du restaurant Mu, au Sofitel Le Grand Ducal. (Photo: Maison Moderne)

La réouverture des bars et restaurants a rimé avec innovation au Sofitel Le Grand Ducal, qui lance deux nouveaux produits: une «Weekend Box» et un brunch à emporter.

S’ils étaient restés fermés pendant la période de fermeture du secteur horeca, le Sofitel Le Grand Ducal ainsi que son bar L’Observatoire et son restaurant Mu sont à présent rouverts et semblent avoir fait marcher leurs méninges ces dernières semaines!

En effet, l’établissement propose une gamme «Time to Box» en édition limitée et comprenant deux formules take-away haut de gamme:

- tout d’abord, une «Weekend Box» pour deux, disponible les vendredis et samedis à partir de 17h30 et comprenant un assortiment de mezze appétissants: aubergine à la japonaise, houmous avocat/curry, poke bowl de thon, salade grecque horiatiki... La box est limitée à 20 éditions par jour et facturée 59€;

- puis le dimanche, le brunch du Mu s’invite chez les particuliers avec une «Brunch Box» pour deux qui semble offrir tout ce qu’il faut pour débuter un véritable dimanche de gourmets: viennoiseries, wraps, compotes et terrines bien sûr, mais aussi une «salade rouge revisitée», un clafoutis aux cerises, et un très tentant «cake au magret de canard fumé, zestes d’orange et gingembre» ! Une offre également limitée à 20 box par dimanche et facturée 59€.

Les commandes sont à passer à l’avance via le site dédié . Une bonne idée qui aurait mérité d’arriver quelques semaines plus tôt!

Vous n’êtes pas encore abonné à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?   C’est ici!