ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Hugo Barthels-Guillet (Head of Marketing & Communications)

«Se former et s’informer sur ce qui se passe sur le marché du Luxembourg»



Hugo Barthels-Guillet: «Cette saison, Wavestone va proposer en février prochain un workshop autour de la cybersécurité et des dernières tendances pour cette année 2021.» (Photo: DR)

Hugo Barthels-Guillet: «Cette saison, Wavestone va proposer en février prochain un workshop autour de la cybersécurité et des dernières tendances pour cette année 2021.» (Photo: DR)

La société Wavestone renouvelle son adhésion au Paperjam Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Hugo Barthels-Guillet. – «Wavestone est un cabinet de conseil en transformation des entreprises et des organisations, dont les principales activités sont orientées autour des enjeux majeurs:

- du secteur financier local (banque, assurance, fonds, etc.) avec des missions autour de la transformation digitale, de la compliance, du risque, de l’excellence opérationnelle, des stratégies IT et de la cybersécurité.

- des institutions européennes pour lesquelles nous fournissons des services sur leurs stratégies et politiques dans différents domaines (finances, transports, technologies émergentes, etc.)

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Wavestone est un fidèle membre du Paperjam Club depuis de nombreuses années, notamment pour:

-  Participer à différents évènements, workshops, webinars et formations sur les sujets chauds et tendances au Luxembourg dans différents secteurs ou métiers comme la finance, la cybersécurité, le business development, les ressources humaines, etc.

- Pouvoir networker et rencontrer différents clients et prospects de la place.

- Véhiculer l’image de marque de Wavestone et améliorer sa notoriété sur le marché.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Wavestone recherche au sein du Paperjam Club une manière de pouvoir rencontrer de nouveaux potentiels clients et partenaires, ainsi que d’apporter à nos différents collaborateurs la possibilité de se former et s’informer sur ce qui se passe sur le marché du Luxembourg.

Cette saison, Wavestone va proposer en février prochain un workshop autour de la cybersécurité et des dernières tendances pour cette année 2021. Les objectifs principaux seront de comprendre les enjeux actuels autour de la cybersécurité ainsi que de définir les priorités des plans d’action pour 2021.»