LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

Cette soirée-là

Le retour des blind-tests à la Buvette



Salle comble pour la rentrée des soirées Blindiscover, à la Buvette des Rotondes.                       (Photo: Kiki Jost)

Salle comble pour la rentrée des soirées Blindiscover, à la Buvette des Rotondes. (Photo: Kiki Jost)

La Buvette des Rotondes donnait, ce mardi, le départ de sa nouvelle saison «Blindiscover» en salle comble. Un moment d’enthousiasme et de quiz pointu plus que bienvenu après des mois d’absence...

Les mélomanes étaient toutes et tous de retour aux Rotondes, mardi soir, pour le grand retour des soirées «Blindiscover», le quiz musical lancé en 2015 par la Buvette du centre culturel de Bonnevoie et animé en cette nouvelle saison par Fred Baus, Gilles Rod et Mylène Carrière.

Dans une ambiance enlevée et bon enfant, la quinzaine d’équipes présentes ont ainsi pu à nouveau s’affronter pendant près de 3 heures sur une playlist aussi pointue qu’éclectique, jusqu’à la victoire finale. On pouvait retrouver parmi les participants des équipes fidèles depuis la première édition du Blindiscover, mais aussi de nouvelles têtes, comme l’équipe de l’Atelier, qui offrait de plus des places de concert à l’équipe victorieuse... Voilà l’esprit!

Les soirées Blindiscover ont lieu un mardi par mois à la Buvette des Rotondes et se remplissent vite. Ne tardez pas à vous inscrire si vous voulez assurer votre place et tester vos connaissances musicales lors de la prochaine édition. Plus d’informations sur la page de la Buvette des Rotondes .

Vous n’êtes pas encore abonné(e) à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?  C’est ici!