DLA Piper renouvelle son adhésion au Paperjam Club. (Photo: DLA Piper)

DLA Piper renouvelle son adhésion au Paperjam Club. (Photo: DLA Piper)

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société? 

«DLA Piper est l’un des plus grands cabinets d’avocats au monde, présent dans plus de 40 pays. Nous sommes présents à Luxembourg depuis 2014 et comptons actuellement une quarantaine d’avocats et juristes. 

Notre expertise couvre: la structuration de fonds, le droit des sociétés, le droit bancaire et financier, le capital-investissement, le droit des assurances, le droit fiscal et le droit de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies. 

Nos clients sont majoritairement des sociétés nationales et internationales ainsi que des banques commerciales et d’investissement et des fonds d’investissement.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

«Paperjam Club est un acteur incontournable des événements luxembourgeois. La qualité des événements a donc été un élément majeur dans notre choix, tout comme la possibilité d’échanger avec des acteurs locaux composant le tissu économique luxembourgeois et avec lesquels nous travaillons: banques, assurances, sociétés de capital-investissement, fonds immobiliers, industries…

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Le Grand-Duché est un endroit attrayant pour vivre, travailler et faire des rencontres. Nous valorisons les échanges que nous pouvons avoir avec tous les acteurs de la Place contribuant au développement de l’écosystème luxembourgeois et que le Club nous permet de rencontrer, que ce soit lors de 10x6, workshops ou événements Delano.

Nous souhaitons ainsi mettre nos compétences et notre expertise sur des dossiers internationaux à la disposition des membres du Club.»