Christelle Brignoli, Managing Director de Great Place to Work. (Photo: Great place to work)

Christelle Brignoli, Managing Director de Great Place to Work. (Photo: Great place to work)

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société? 

«L’Institut Great Place to Work® est une société internationale d’étude, de conseil et de formation qui aide les organisations à identifier, créer et maintenir un cadre de travail où il fait bon travailler, et ce via le développement de cultures d’entreprise où règne la confiance. Nous proposons nos services à des entreprises privées et publiques dans plus de 55 pays. Nous avons également développé notre offre de formation en Management et en Communication qui rencontre aussi un franc succès.

‘A Great Place to Work For ALL: Better for Business, Better for People, Better for the World.’

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

«De par sa renommée et ses activités, appartenir à ce Club peut nous permettre de nouer de nouveaux contacts et d’échanger avec eux sur des sujets d’actualité. Il me semble indispensable de s’ouvrir au monde extérieur, de voir ce qu’il se passe ailleurs, d’en apprendre plus sur le contexte actuel luxembourgeois, afin de s’adapter et de répondre au mieux aux besoins actuels et réels.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous espérons pouvoir inspirer de nouvelles entreprises au Luxembourg à devenir des entreprises où il fait bon travailler, grâce à nos services, notre proximité et à notre connaissance des meilleures pratiques.»