Jérôme Raison et Joe Schmit, co-owners, co-founders et partners de Mainstreet Real Estate (Photo: Mainstreet Real Estate)

Jérôme Raison et Joe Schmit, co-owners, co-founders et partners de Mainstreet Real Estate (Photo: Mainstreet Real Estate)

Monsieur Raison, pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

«Mainstreet Real Estate fait partie d’un Groupe immobilier spécialisé dans le conseil des particuliers, la rénovation et la promotion immobilière. Depuis sa fondation en 2013, la société n’a cessé de se développer en élargissant ses services et ses compétences dans divers domaines de l’immobilier. Aujourd’hui, Mainstreet Real Estate propose une alternative professionnelle de qualité en matière d’intermédiation immobilière à une clientèle nationale et internationale exigeante. Sa déontologie met l’accent sur un service impeccable et le respect d’une éthique professionnelle basée sur des valeurs telles que l’engagement, l’intégrité, la passion, l’objectivité et la transparence. Le Groupe s’est maintenant doté d’un service de Marketing et de Communication propre afin de mieux répondre aux exigences d’un marché en pleine mutation, mais aussi afin de répondre à sa volonté d’intégrer ses valeurs dans une responsabilité sociale et locale.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

«Nous avons rejoint le Paperjam Club afin de donner à notre entreprise davantage de visibilité au travers des différents médias de Maison Moderne. Nous souhaitons également rejoindre le réseau important du Club pour profiter d’échanges et d’expériences de professionnels de tous horizons et secteurs d’activités. Nous sommes également conscients que le Club nous permettra de garder le contact avec les tendances du marché. Nous souhaitons également permettre à nos collaborateurs de bénéficier d’un programme de formation annuel complet leur donnant la possibilité de monter en compétences techniques et managériales.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous y recherchons de la connaissance au travers des workshops proposés, du partage et des rencontres avec d’autres membres via toutes les différentes activités du Club. Ce que nous recherchons également, c’est de pouvoir donner à nos collaborateurs la possibilité de s’ouvrir l’esprit et de se motiver. Nous recherchons aussi d’y découvrir et de s’inspirer des best practices en matière de RSE, de marketing et de communication. Nous proposerons aux autres membres notre savoir-faire sur le marché de l’immobilier.»