COMMUNAUTÉS & EXPERTISES
RESSOURCES HUMAINES

Maria Luzaic (Manager)

«Se tenir informé des tendances du marché»



maria_luzaic.jpeg

Maria Luzaic: «Le Paperjam Club est une opportunité d’enrichissement commun, les formations et activités proposées permettent un partage d’informations constant (...).» (Photo: Fab Careers)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Fab Careers. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Maria Luzaic. – «Le cabinet Fab Careers (Finance And Banking Careers) est un cabinet de recrutement par approche directe créé pour répondre aux besoins spécifiques du marché de l’emploi en finance au Grand-Duché de Luxembourg.

Notre cabinet de recrutement et en conseil RH est exclusivement tourné vers les entreprises et les salariés des secteurs de la banque, de la finance et de l’assurance au Luxembourg.

Asset management, banque de marché, private equity, compliance, gestion des risques, assurance sont autant de secteurs sur lesquels notre équipe intervient.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

«Le Paperjam Club permet d’avoir des échanges à tous niveaux. Il permet de nous mettre en relation avec des entreprises qui ont un besoin d’accompagnement dans leur développement. 

Les rencontres que propose le Paperjam Club permettent aussi de se tenir informé des tendances du marché et des difficultés, plus particulièrement dans le recrutement. 

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Le Paperjam Club est une opportunité d’enrichissement commun, les formations et activités proposées permettent un partage d’informations constant où chacun peut apporter son expertise dans un domaine bien précis.

Le nôtre étant le recrutement par approche directe, notre rôle sera d’apporter les informations nécessaires afin d’aborder les enjeux du recrutement dans les entreprises.»