Laurent Muller: «L’échange est généralement fructueux, ça ouvre l’esprit pour de nouvelles idées.» (Photo: Muller & Associés)

Laurent Muller: «L’échange est généralement fructueux, ça ouvre l’esprit pour de nouvelles idées.» (Photo: Muller & Associés)

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Laurent Muller. – «Notre métier consiste à fournir aux décideurs des données parlantes pour les aider à prendre les bonnes décisions.

Pour ce faire, nous combinons 3 éléments: une méthodologie bien définie, des outils informatiques propriétaires et une équipe motivée.

Ainsi, nous regroupons des économistes, des comptables et des informaticiens au sein de notre entreprise familiale pour assister nos clients en matière de finance d’entreprise.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

«L’offre par rapport à des événements et réceptions est très grande à Luxembourg, par contre, le Paperjam Club permet deux choses qui sont les raisons pour lesquelles nous sommes restés membre: via le Paperjam Club, des collaborateurs qui sont peut-être moins visés par les invitations traditionnelles sont susceptibles de participer à des grands événements et ils se réjouissent vraiment d’y participer.

Après, le volet ‘formation’ nous intéresse également avec grand intérêt.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous sommes peut-être un peu moins dans un mode ‘chasse’ lors des événements, mais je pense qu’il est toujours intéressant de rencontrer des gens, que ce soit des clients potentiels, des confrères ou autres…

L’échange est généralement fructueux, ça ouvre l’esprit pour de nouvelles idées. C’est ça aussi le leitmotiv si nos collaborateurs participent à des événements, le plus important, c’est qu’ils discutent avec les autres participants et qu’ils se réjouissent de la soirée!»