Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?
Philippine Dobrzensky. – «Après avoir organisé pendant des années des pop-up stores et des événements mode pour une durée limitée, est aujourd’hui un concept store installé à Luxembourg, en centre-ville, et propose des collections de créateurs et de marques de mode exclusives en prêt-à-porter et accessoires. L’idée est de promouvoir des créateurs européens en proposant des pièces uniques, des éditions limitées et des capsules dénichées à Paris, Milan, Madrid, Bruxelles ou Luxembourg.
Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?
«En m’inscrivant au Paperjam Club, je souhaite pouvoir rencontrer d’autres entrepreneurs et partager les différentes interrogations que l’on peut avoir lorsque l’on gère sa propre entreprise. Pour moi, faire partie du Paperjam Club permet d’être à l’écoute du marché luxembourgeois, ce qui est primordial quand on gère un commerce local. Je souhaite aussi faire connaître La Malle de Lux, concept assez unique à Luxembourg, et faire partie du Paperjam Club sera un élément important dans la promotion de la boutique.
Quelles opportunités recherchez-vous au sein du club et comment envisagez-vous de contribuer à son développement?
«Toute rencontre peut être fructueuse et je souhaite parler de La Malle de Lux en tant qu’organisateur de concept, au-delà d’une simple boutique. Nous proposons des événements shopping en entreprise, comme des marchés de Noël ou des cadeaux d’entreprise. Nous organisons également des soirées shopping privées, dans la boutique ou chez un particulier. La Malle de Lux offre aussi des services de conseil en image et personal shopping. Enfin, nous mettons en place des événements autour d’un créateur pour promouvoir son travail.»