ENTREPRISES & STRATÉGIES — Artisanat

Revue de presse

Le Pont Rouge privé de peintres 



253683.jpg

L’entreprise Nicoletta Lux, chargée des travaux de peinture du Pont Rouge, a été déclarée en faillite. (Photo: Shutterstock)

La société chargée de la peinture du pont a été mise en faillite, selon L’essentiel. Les travaux vont prendre du retard.

L’entreprise Nicoletta Lux, chargée des travaux de peinture du Pont Rouge (ou pont Grande-Duchesse Charlotte), a été déclarée en faillite le 3 juillet.

«Nous ne voulons pas nous étendre sur le sujet. Mais il n’y a pas de soucis à se faire pour les salariés», a déclaré Thibault Humbert, responsable de site pour la société,  à L’essentiel, mercredi 10 juillet .

Les travaux devaient avoir lieu cet été: Le Quotidien indique que le retard est estimé à un an. Le temps que Tralux Construction et Eiffel Deutschland trouvent une autre société.

Le pont Grande-Duchesse Charlotte, qui relie la ville haute et le plateau du Kirchberg, et dont le projet est issu d’un concours international lancé par le gouvernement luxembourgeois en 1957, a été  mis en service en octobre 1966 .