ENTREPRISES & STRATÉGIES — Architecture + Real Estate

Changement de poste

Philippe Genot quitte le Wood Cluster



Philippe Genot quitte son poste de manager du Wood Cluster à Luxinnovation. (Photo: Matic Zorman/Archives Maison Moderne)

Philippe Genot quitte son poste de manager du Wood Cluster à Luxinnovation. (Photo: Matic Zorman/Archives Maison Moderne)

Après près de cinq ans d’engagement au sein du Wood Cluster de Luxinnovation, Philippe Genot quitte la direction de ce cluster qui œuvre au développement de la filière bois au Luxembourg.

Philippe Genot est arrivé en mars 2017 à la direction du Wood Cluster de Luxinnovation. Ce dernier est l’un des plus récents clusters luxembourgeois gérés par Luxinnovation. Créé en 2016, il est une plateforme d’échange pour les acteurs de la filière bois, allant de la production du bois en forêt jusqu’au consommateur final de produits en bois.

Philippe Genot a choisi de ne plus assurer la direction de ce cluster pour désormais donner un nouveau tournant à sa carrière. Il rejoindra le secteur privé et les équipes de Schroeder & Associés, avec lesquels il continuera de travailler sur des projets autour de la construction en bois, de la construction durable et des problématiques liées à l’économie circulaire.

Son successeur n’est pas encore nommé. L’annonce de recrutement vient de paraître .