ENTREPRISES & STRATÉGIES — Technologies

programme de fidélisation

Petit Bambou s’invite chez Uber



Les utilisateurs réguliers d’Uber pourront, à partir d’un premier niveau de 500 points sur six mois, bénéficier de l’utilisation de Petit Bambou. Un des avantages du programme de fidélisation de l’américain. (Photo: Shutterstock)

Les utilisateurs réguliers d’Uber pourront, à partir d’un premier niveau de 500 points sur six mois, bénéficier de l’utilisation de Petit Bambou. Un des avantages du programme de fidélisation de l’américain. (Photo: Shutterstock)

Le vent dans le dos, Petit Bambou a réussi un joli coup en se retrouvant dans le programme de fidélisation d’Uber pour certaines parties du monde.

Trop voyager en Uber stresse? Qu’à cela ne tienne, les voyageurs les plus fidèles pourront utiliser les services de la start-up luxembourgeoise Petit Bambou gratuitement.

Concrètement, à chaque déplacement avec le géant américain, le client inscrit à son programme de fidélisation Uber Rewards engrange de 1 à 3 points par euro dépensé. Et calculé sur une période de six mois, celui qui atteint au moins les 500 points se voit proposer quelques services.

Dont l’offre de relaxation de Petit Bambou , qui se retrouve aux côtés de Booking.com, d’Uber Eats et d’une loterie.