Le nouveau terminal de Servipay intègre le QR code des applications de Payconiq. De quoi faciliter la vie des commerçants et celle de leurs clients. (Photo: Servipay/Payconiq)

Le nouveau terminal de Servipay intègre le QR code des applications de Payconiq. De quoi faciliter la vie des commerçants et celle de leurs clients. (Photo: Servipay/Payconiq)

Servipay a lancé cette semaine un nouveau terminal, le Pax A920, qui permet de payer sans contact avec le QR code de Payconiq. Et même au-delà du plafond de 50 euros.

Payconiq et Servipay ont annoncé, dans un communiqué, s’allier «pour offrir une solution de paiement parfaitement intégrée à l’écosystème du commerçant et des professionnels de tous les secteurs au Luxembourg».

Le nouveau terminal de paiement électronique Pax A920 de Servipay, le seul à proposer une solution Android au Luxembourg, affichera dorénavant les QR codes Payconiq sur leurs écrans.

Les paiements via les différentes applications Payconiq, dont la toute nouvelle Digicash by Payconiq lancée fin 2020, sont acceptés sur les terminaux Servipay, sans contact, et cela même au-delà de la limite de 50 euros fixée pour les cartes bancaires.