Les prévisions pour ce mercredi 11 décembre ne sont pas meilleures que les précédentes, puisque cinq trains sont annoncés au départ de Metz pour le Luxembourg aux heures de pointe du matin. (Photo: Archives Paperjam)

Les prévisions pour ce mercredi 11 décembre ne sont pas meilleures que les précédentes, puisque cinq trains sont annoncés au départ de Metz pour le Luxembourg aux heures de pointe du matin. (Photo: Archives Paperjam)

La grève se poursuit à la SNCF, ce mercredi, et les frontaliers devront encore prendre leur mal en patience, avec cinq trains aux heures de pointe le matin au départ de Metz, et quatre dans le sens retour.

Les jours se suivent et se ressemblent pour les frontaliers depuis que la . Les prévisions pour ce mercredi 11 décembre ne sont pas meilleures que les précédentes, puisque cinq trains sont annoncés au départ de Metz pour le Luxembourg aux heures de pointe du matin, et quatre trains doivent effectuer le trajet retour entre 17h et 20h.

En détail, sont maintenus le matin au départ de Metz: le 4h35, le 6h03, 7h03, le 7h16, et le 7h33. Le soir, sont maintenus dans le sens Luxembourg-Metz: le 17h39, le 18h09, le 18h39, et le 19h16. Les conditions de circulation avaient encore une fois été compliquées ce mardi pour les frontaliers.