ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Patrick Lesage (CEO & Founder)

«Le Paperjam + Delano Club est un véritable levier de business»



Patrick Lesage: «Rencontres, échange d’expériences (et de cartes de visite), moments de convivialité, d’apprentissage et de transmission des connaissances au travers des workshops que nous animons, le Paperjam + Delano Club est un véritable levier de business pour Takaneo et un accélérateur de notoriété.» (Photo: DR)

Patrick Lesage: «Rencontres, échange d’expériences (et de cartes de visite), moments de convivialité, d’apprentissage et de transmission des connaissances au travers des workshops que nous animons, le Paperjam + Delano Club est un véritable levier de business pour Takaneo et un accélérateur de notoriété.» (Photo: DR)

Takaneo renouvelle son adhésion au Paperjam + Delano Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Patrick Lesage . – « Takaneo est une agence de conseil en communication globale. Nous travaillons au quotidien pour les grands noms de la Place sur des missions de stratégie de marque, graphisme, relations presse, événementiel, web et réseaux sociaux. Envisageant la communication à 360°, nous pensons que rien n’existe sans la réflexion stratégique que nous plaçons toujours au cœur des actions que nous menons pour nos clients.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Rencontres, échange d’expériences (et de cartes de visite), moments de convivialité, d’apprentissage et de transmission des connaissances au travers des workshops que nous animons, le Paperjam + Delano Club est un véritable levier de business pour Takaneo et un accélérateur de notoriété. Un renouvellement pour trois ans après cette mise en veille forcée de 18 mois.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«De l’innovation, des rencontres surprenantes et inattendues, de la convivialité et, bien sûr, du réseautage, qui constitue l’ADN du Club. Mon objectif: accueillir de nouveaux membres pour leur faire bénéficier du réseau que j’ai construit au cours des cinq dernières années et retrouver l’ambiance conviviale et bienveillante du Club, en espérant tenir cette fois ma promesse de ‘ne pas rentrer trop tard’!»