Maurizio Masi: «Adhérer au succès du Paperjam Club favorise notre notoriété.» (Photo: Calimero & Friends)

Maurizio Masi: «Adhérer au succès du Paperjam Club favorise notre notoriété.» (Photo: Calimero & Friends)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Calimero & Friends sàrl. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Maurizio Masi. – «Le groupe familial Calimero compte aujourd’hui quatre structures d’accueil spécialisées pour les enfants âgés de 0 à 12 ans. Deux crèches sont situées à Bascharage et Differdange et deux foyers de jour situés à Differdange et Bonnevoie. La direction et l’équipe pédagogique veillent quotidiennement au bien-être des enfants et au respect des valeurs du groupe.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Rejoindre le Paperjam Club est avant tout une opportunité certaine pour notre réseau professionnel. La convivialité des événements et la possibilité d’échanger avec les membres du Club suscitent notre intérêt. De plus, nos collaborateurs peuvent se perfectionner, nourrir leur expérience grâce aux formations proposées. Enfin, adhérer au succès du Paperjam Club favorise notre notoriété.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«En intégrant le cercle du Paperjam Club, nous souhaitons partager notre expérience sur le secteur de la petite enfance. Nous espérons créer de nouveaux contacts, découvrir des nouveautés et participer à des workshops enrichissants dans divers domaines afin de pouvoir évoluer dans une société toujours plus innovante.»