Julien Beladina: «Nous aimerions développer notre présence au Luxembourg, que les personnes susceptibles d’être intéressées connaissent notre existence et découvrent les services que nous offrons.» (Photo: C&D Investments)

Julien Beladina: «Nous aimerions développer notre présence au Luxembourg, que les personnes susceptibles d’être intéressées connaissent notre existence et découvrent les services que nous offrons.» (Photo: C&D Investments)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: C&D Investments. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Julien Beladina. – «Nous sommes une entreprise d’investissement au Luxembourg. Notre approche combine l’analyse macroéconomique, fondamentale et technique. La collecte d’informations auprès de différentes sources nous aide à découvrir un plus grand éventail d’opportunités et notre stratégie d’investissement flexible nous permet d’exprimer nos plus fortes convictions sur une vaste gamme d’actifs.

Le fonds global macro Sula Ucits Sicav – Flexible Alpha Fund est notre produit phare, ouvert au public, et nous fournissons également des services de gestion et de conseil sur mesure.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Nous avons lancé la société C&D Investments et le fonds Sula en décembre 2018, héritage de nombreuses années de gestion sous une autre forme juridique.

Maintenant que l’activité est lancée, avec des procédures solides implémentées, un mode opératoire efficace et une équipe soudée; nous souhaitons développer notre activité. Cependant, faire du démarchage téléphonique à longueur de journée ne nous correspond pas.

C’est ce qui nous a amenés à rejoindre le Paperjam Club, une façon plus naturelle d’entrer en contact et de tisser des liens avec de nouvelles personnes.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous aimerions développer notre présence au Luxembourg, que les personnes susceptibles d’être intéressées connaissent notre existence et découvrent les services que nous offrons.

Nous pouvons bien sûr proposer nos services de gestion et de conseil en investissement, mais également partager nos connaissances techniques et notre vue sur l’économie et les marchés financiers.

Venez nous parler aux prochains événements Paperjam!»