Rime-IT, dirigée par David Bavay (à gauche), a été rachetée par NSI et Alain Wattier. (Photo: NSI)

Rime-IT, dirigée par David Bavay (à gauche), a été rachetée par NSI et Alain Wattier. (Photo: NSI)

Forte de près de 1.000 salariés en Belgique et au Luxembourg, NSI, filiale de Cegeka et de Noshaq, annonce ce lundi le rachat de Rime-IT pour s’implanter davantage au Luxembourg.

Quatre ans après son entrée sur le marché luxembourgeois, le groupe belge NSI annonce, ce lundi, le rachat de la société Rime-IT, comprenant ses 60 collaborateurs spécialisés dans l’accompagnement de la digitalisation du secteur public, de grandes entreprises et d’institutions européennes, pour un chiffre d’affaires de 4 millions d’euros en 2021, contre 94 millions pour NSI en 2020.

NSI a commencé à déployer quelques-uns de ses 1.000 salariés il y a quatre ans. 200 au Luxembourg à compter d’aujourd’hui entre ceux de NSI, de Multidata (Weiswampach) et de Rime-IT pour la société dirigée par Alain Wattier.

Récemment, NSI a reçu le prix IT Services SMB of the Year aux Data News Awards for Excellence 2021, prix qui vise à récompenser le prestataire de services informatiques aux PME le plus performant en termes de valeur ajoutée et d’innovation.