LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Voyages

Voyage 

De nouvelles destinations au printemps chez Luxair



Luxair connectera le Luxembourg à plus de 80 destinations au printemps. (Photo: Luxair Group)

Luxair connectera le Luxembourg à plus de 80 destinations au printemps. (Photo: Luxair Group)

Malgré la pandémie, Luxair offre de nouvelles destinations depuis l’aéroport de Luxembourg. Elles répondent justement aux contraintes de la situation actuelle, assure la compagnie.

Toulon ou La Rochelle en France, Tivat ou Podgorica au Monténégro, Thessalonique (Grèce), Paphos (Chypre), Usedom (Allemagne) ou encore Tunis (Tunisie): Luxair va ouvrir, malgré la pandémie de Covid-19, de nouvelles destinations depuis l’aéroport de Luxembourg.

«Dès le printemps, Luxair connectera ainsi le Luxembourg à plus de 80 destinations», assure la compagnie aérienne. «Un service essentiel pour garantir la connexion des communautés étrangères à Luxembourg vers leur pays d’origine.»

Et une mesure qui répond à la demande: selon Luxair, «quelque 300 personnes ont encore réservé des vacances avec LuxairTours, profitant de la période idéale pour voyager vers les îles Canaries».

Pourtant, du fait du Covid-19, entre janvier et octobre, le nombre de passagers chez Luxair a diminué de 70% par rapport à la même période en 2019. Mais ces nouvelles destinations, auxquelles d’autres vont faire suite, répondent justement à cette nécessité de s’adapter aux contraintes de la pandémie et aux nouveaux profils de destination qui en découlent, selon la compagnie.