«Défendre les intérêts du métier de taxis, voitures de location avec chauffeur et ambulances», c’est le but de la nouvelle Alliance des taxis, voitures de location et ambulance (Altva), créée le 28 juin dernier. (Photo: Olivier Minaire/archives)

«Défendre les intérêts du métier de taxis, voitures de location avec chauffeur et ambulances», c’est le but de la nouvelle Alliance des taxis, voitures de location et ambulance (Altva), créée le 28 juin dernier. (Photo: Olivier Minaire/archives)

Une nouvelle Alliance des taxis, voitures de location et ambulances (Altva) a été créée à la fin du mois de juin dernier.

«Défendre les intérêts du métier de taxis, voitures de location avec chauffeur et ambulances», c’est le but de la nouvelle alliance des taxis, voitures de location et ambulances (Altva), créée le 28 juin dernier.

«Nous sommes fiers de pouvoir représenter la majorité des acteurs du métier», ajoute son président Olivier Gallé, dirigeant des taxis Colux. «C’est surtout dans le secteur des taxis qu’il faudra intervenir auprès des institutions compétentes afin d’améliorer les services aux clients», ajoute-t-il.