COMMUNAUTÉS & EXPERTISES — Communication

Agence

Un nouvel envol et un nouveau chapitre pour Moskito



Sonia Hoffmann, Ben Olinger et Carole Retter. (Photo: Mae Sistermann)

Sonia Hoffmann, Ben Olinger et Carole Retter. (Photo: Mae Sistermann)

Jean-Claude Bintz a passé le relais à Carole Retter et Sonia Hoffmann à la tête de Moskito. L’agence profite de ce nouveau chapitre pour intégrer la marque Gotcha! et son fondateur Ben Olinger.

15 ans après avoir été fondée par  Jean-Claude Bintz  en étant intégrée à VOXmobile (devenue Orange Luxembourg) avant une prise d’indépendance en 2008, Moskito est désormais incarnée par un nouveau management: en l’occurrence un duo féminin formé par  Carole Retter  et  Sonia Hoffmann , qui se partagent désormais les parts de la société.

Figures connues du secteur de la com, elles étaient déjà on ne peut plus proches de Moskito, puisque Carole Retter  en était devenue la CEO en 2011 .

Sonia Hoffmann – qui dispose d’une expérience de plus de 25 ans dans la communication – en était une collaboratrice régulière, proche de longue date de l’équipe.

«Deux femmes à la tête (bien pleine!)», note le communiqué de presse d’annonce de changements qui concernent aussi l’équipe puisque Ben Olinger fait son arrivée avec sa marque indépendante, Gotcha!, spécialisée dans «le storytelling, la création de contenu, les podcasts, le social media, la radio, la communication et les concepts qui sautent au-dessus de la barrière pour partir à l’aventure de campagnes surtout audiovisuelles, en tout cas moins classiques et moins prévisibles», ajoute l’agence.

Deux marques qui s’associent. (Photo: Moskito)

Deux marques qui s’associent. (Photo: Moskito)

Moskito annonce aussi avoir accueilli récemment deux nouveaux talents: Boris Sepanik est digital project manager, avec une expérience de plus de 10 ans dans le domaine, en France. Julia Hille, senior graphic designer, a quant à elle travaillé de nombreuses années en Allemagne.

Boris Sepanik, digital project manager. (Photo: Mae Sistermann)

1 / 2

Julia Hille, senior graphic designer. (Photo: Mae Sistermann)

2 / 2