ENTREPRISES & STRATÉGIES — Immobilier

nominations

De nouveaux associés chez Beiler François Fritsch



De gauche à droite: Tom Beiler, Françoise Kuth, Yvonne Kunath, Mathias Fritsch, Alexandre Urosevic et Stéphane François. (Photo: Andrés Lejona)

De gauche à droite: Tom Beiler, Françoise Kuth, Yvonne Kunath, Mathias Fritsch, Alexandre Urosevic et Stéphane François. (Photo: Andrés Lejona)

Le bureau d’architectes et urbanistes Beiler François Fritsch a annoncé les nominations de nouveaux associés: Yvonne Kunath et Alexandre Urosevic viennent renforcer la direction de la société aux côtés de Tom Beiler, Stéphane François, Mathias Fritsch et Françoise Kuth.

Le bureau Beiler François Fritsch annonce un nouveau changement au sein de sa société avec les nominations d’Yvonne Kunath et Alexandre Urosevic en tant qu’associés.

«Nous sommes ravis qu’Yvonne et Alexandre aient accepté ce challenge. Ils ont participé au développement du bureau ces dernières années en travaillant sur différents projets de grande envergure», déclare Tom Beiler, associé.

Actifs au sein du bureau respectivement depuis 2007 et 2002, d’abord en tant qu’architectes collaborateurs, puis architectes chefs de projet, Yvonne Kunath et Alexandre Urosevic disposent d’une grande expérience et continueront de mettre leurs compétences au profit de la direction.

Yvonne Kunath (Photo: Andrés Lejona)

Yvonne Kunath (Photo: Andrés Lejona)

Yvonne Kunath (née en 1979, diplômée de l’Université des sciences appliquées, Trèves) a notamment travaillé sur les projets Borders à Remerschen et Triologie à Leudelange. Actuellement, elle s’occupe de projets tels que l’école et la maison relais à Alzingen, plusieurs immeubles administratifs à Strassen et un ensemble immobilier à Munsbach.

Alexandre Urosevic (Photo: Andrés Lejona)

Alexandre Urosevic (Photo: Andrés Lejona)

Quant à Alexandre Urosevic (né en 1973, diplômé de l’École d’architecture de Nancy et de la Faculté d’architecture de l’Université de Stuttgart), il a été actif sur des projets tels que le réaménagement du Centre hospitalier de Luxembourg, le Terminal A de l’aérogare de Luxembourg, le centre commercial Boomerang à Strassen ou encore le Shopping Park à Bettembourg. Il s’occupe actuellement de la rénovation du projet Nova à Luxembourg et de la réalisation du centre commercial Cactus à Esch-Lallange.

«Ce pas démontre notre volonté de fournir un accompagnement sur mesure à nos clients. C’est sécurisant de savoir qu’il y a plusieurs partenaires. C’est aussi une possibilité d’évoluer, de bousculer nos habitudes et d’unir nos forces», précise Mathias Fritsch, associé.

Rappelons que les bureaux Architectes Paczowski et Fritsch, et Beiler + François Architectes ont fusionné en 2018 pour devenir Beiler François Fritsch. À cette occasion, Françoise Kuth était également entrée dans l’actionnariat. Le bureau compte actuellement un effectif de 70 collaborateurs.