LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

Parution

Un nouveau Foodzilla pour savourer l’hiver avec style



Paperjam Foodzilla #3 – hiver 2021/2022 accompagne le magazine Paperjam de décembre. (Design: Maison Moderne)

Paperjam Foodzilla #3 – hiver 2021/2022 accompagne le magazine Paperjam de décembre. (Design: Maison Moderne)

Il revient, toujours plus gourmand, avec son beau manteau d’hiver: le journal Paperjam Foodzilla dévoile sa 3e édition ce vendredi 26 novembre dans la rue, dans les kiosques et avec le magazine Paperjam. Avec plus de 150 bons plans pour croquer l’hiver comme il se doit...

Est-il possible de célébrer la gastronomie et le festif au Luxembourg, alors que les chiffres pandémiques se font à nouveau menaçants, que le scan d’un QR code est toujours obligatoire – ou presque – pour s’installer à nos tables préférées, danser jusqu’au bout de... pardon, jusque’à trois heures du matin, ou pour prendre simplement un petit café au chaud avant d’aller travailler le matin?

C’est en tout cas le pari sur lequel mise la nouvelle édition papier du journal Paperjam Foodzilla, 3e du nom, à paraître dans son habit d’hiver ce vendredi 26 novembre... Après une seconde édition largement consacrée à la résilience du secteur horeca après de longs mois de fermeture et de restrictions sanitaires, ce nouveau numéro se veut fondamentalement convivial et enjoué: du bon vin, du fromage qui coule, des retrouvailles entre amis, des coquillages de saison, des cocktails, des pistes de danse, des réveils gourmands à l’hôtel, du bon vin (ah, on l’a déjà dit?), mais aussi toutes les nouveautés à ne pas louper pour briller comme le/la «foodie» assidu(e) que vous êtes!

Beaucoup de nouveautés dans le secteur horeca à célébrer! (Illustration: Maison Moderne)

1 / 3

Champagne, vin, saké… Tout pour passer l’hiver. (Illustration: Maison Moderne)

2 / 3

Le bon fromage, incontournable d’un hiver gourmand réussi.  (Illustration: Maison Moderne)

3 / 3

Car comme le déclare Fabien Rodrigues , rédacteur en chef de la publication, dans son édito: «Les gourmands, les oiseaux de nuit, les afterworkers du jeudi, les chausseurs d’étoiles et les adeptes de petit-déjeuner servi au lit: beaucoup n’ont qu’une envie, c’est de regarder partout sauf en arrière. Sans oublier les restaurateurs, cafetiers et hôteliers du Grand-Duché (et leurs pendants féminins), car si la crise sanitaire a malheureusement été parfois porteuse de mauvaises nouvelles, elle a aussi été créatrice de renouveau dans l’horeca, avec un éventail d’entrepreneurs et d’artisans passionnés qui n’ont pas attendu plus longtemps pour se lancer.»

Où et comment trouver Paperjam Foodzilla?

Tout d’abord, cette nouvelle édition sera, comme la précédente, distribuée en centre-ville de Luxembourg ce vendredi 26 novembre entre 16h30 et 19h30 ainsi que ce samedi 27 novembre de 10h à 13h. Si vous allez faire un tour au festival Winterlights, profitez-en pour en choper un! Une dernière distribution sera effectuée mardi 30 novembre de 11h30 à 14h30. Il sera ensuite disponible dans plusieurs dizaines d’adresses gourmandes et branchées du pays.

Puis, nouveauté: Paperjam Foodzilla sera disponible à la vente en kiosque au prix de 3€ par la suite.

Enfin, Paperjam Foodzilla est un des suppléments joints au magazine Paperjam de décembre 2021. Il est donc distribué avec celui-ci, qui paraît également ce vendredi 26 novembre!

Il est donc «grand temps de s’enthousiasmer, des soutenir, de rire et de célébrer. De claquer des grosses raclettes entre potes et de s’en mettre partout, de ‘slurper’ quelques coquillages de saison bien frais arrosés d’un cru Mosellan qui l’est tout autant, de goûter au savoir-faire et au terroir luxembourgeois sans craindre la perte tant redoutée du ‘bikini body’ de l’été – enfin de ce qu’il en reste! De se réveiller aux côtés de l’être aimé dans un hôtel de charme, de goûter au réconfort d’un bon vin chaud entre collègues après une grosse journée, de tester sa dernière choré’ enflammée…» De rien!

Votre actualité et vos témoignages nous intéressent:

- pour partager une actualité:  [email protected]      

- pour partager un témoignage:  [email protected]

- pour contacter notre régie publicitaire:  [email protected]

Vous n’êtes pas encore abonné à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?  C’est ici!