Grégory Lindan prend la direction de la filiale du groupe Post, Digora by Deep. (Photo: Digora)

Grégory Lindan prend la direction de la filiale du groupe Post, Digora by Deep. (Photo: Digora)

Le groupe Post a annoncé la nomination de Grégory Lindan au poste de directeur général de Digora by Deep, une filiale de Post spécialisée dans les services numériques, la gestion des données et des infrastructures IT. Sébastien Genesca prend quant à lui la tête du conseil d’administration. 

Créée en 1998 et présente en France, au Luxembourg et au Maroc, la filiale de Post Digora by Deep se dote d’un nouveau directeur général: Grégory Lindan. «Il apporte avec lui plus de 25 ans d’expérience dans les sociétés de services et dans l’IT», souligne le groupe Post. Jusqu’alors, il occupait le poste de directeur du conseil France de Thalès, depuis 2021. Il a aussi exercé comme vice-président de CGI Business Consulting et associate partner chez IBM. «Son parcours témoigne de sa capacité à diriger des équipes pluridisciplinaires et à coordonner des opérations à l’échelle nationale et internationale», note encore le groupe dans son communiqué.

L’entreprise de data est spécialisée dans la gestion des données et des infrastructures IT. Elle a vocation à accompagner les entreprises dans la mise en place de leur stratégie de gestion des données, et met à profit son savoir-faire en matière de sécurité et de disponibilité des systèmes d’information. Elle propose, sous le nom de Deep, l’ensemble des activités télécoms et ICT du groupe Post.

Dans le même temps, elle annonce un changement de gouvernance avec la nomination de , également CEO d’EBRC (ancien actionnaire de référence de Digora), comme président du conseil d’administration.

«Cette nomination fait suite à l’augmentation de la participation du Groupe Post Luxembourg dans le capital de Digora», note le communiqué de Post. Le groupe détient en effet 100% du capital de Digora.