ENTREPRISES & STRATÉGIES — Immobilier

Fenêtres et vérandas 

Norbert Keller déclarée en faillite



De la ferronnerie, Norbert Keller s’était développée sur le marché des vérandas et des fenêtres coulissantes.  (Photo: Fotostudio SX Heuser)

De la ferronnerie, Norbert Keller s’était développée sur le marché des vérandas et des fenêtres coulissantes.  (Photo: Fotostudio SX Heuser)

Le fabricant de systèmes coulissants met ses 120 salariés sur le carreau et ferme son espace d’exposition de 2.000m2 situé à Troisvierges.

L’entreprise Norbert Keller AG SA va être déclarée en faillite, a annoncé vendredi le syndicat LCGB  dans un communiqué de presse.

Le spécialiste de la fabrication de systèmes coulissants emploie actuellement 120 salariés à Troisvierges, où il dispose d’un site de production et d’un espace d’exposition.

Les raisons de cette faillite ne sont pour l’heure pas connues, mais depuis 2017, l’entreprise avait emménagé dans un espace d’exposition flambant neuf de plus de 2.000m2.

De Saint-Vith à Troisvierges

Créée en 1980 à Saint-Vith, la société Norbert Keller a commencé ses activités dans la ferronnerie et la fabrication d’escaliers et de rampes, avant de se lancer sur le marché des vérandas. Installée à Troisvierges depuis 1990, elle s’était spécialisée ensuite dans la conception et le développement de vitres coulissantes. 

Le LCGB organise lundi une réunion d’information pour accompagner les 120 salariés dans leurs démarches pour la recherche d’un nouvel emploi, mais aussi pour qu’ils puissent percevoir les retards de paiement et indemnités liés à cette déconfiture, précise le syndicat.