ENTREPRISES & STRATÉGIES
IMMOBILIER

Architecture

Une nouvelle aventure pour le bureau de Jim Clemes



99ae04afceecf4b9f095ffd68f085ad7.jpg

De gauche à droite: Ingbert Schilz, Lynn Ansay, Jim Clemes, Gaby Krump, Caroline Thill et Mathieu Nicol. (Photo: Jim Clemes Associates)

L’Atelier d’architecture et de design Jim Clemes annonce, ce mardi 27 mars, un changement majeur à plusieurs niveaux. Un comité de direction qui se renforce, avec quatre nouveaux associés et un nouveau nom pour accueillir cette évolution: Jim Clemes Associates.

Jim Clemes et Ingbert Schilz sont désormais épaulés dans la direction de l’agence par Lynn Ansay, Gaby Krump, Caroline Thill et Mathieu Nicol. Tous les quatre actifs depuis plusieurs années comme architectes au sein du bureau, ils ont accepté de relever un nouveau défi et de s’engager dans le comité de direction tout en devenant associés.

Ce changement marque un renouvellement générationnel au sein de l’équipe dirigeante et associe des profils et des compétences complémentaires à la direction originelle. Ce changement répond aussi à l’évolution des métiers de l’architecture et au besoin de la diversification des outils de travail auxquels l’agence doit faire face.

Retrouvez l’intégralité de l’article sur archiduc.lu.