ENTREPRISES & STRATÉGIES
SERVICES & CONSEILS

Où manger?

Un nouvel éden de la restauration à la Cloche d’Or



1002b35852c1a49ff5753615e37da7e45ff3dc3e.jpeg

La chaîne Bellota-Bellota sera présente avec ses spécialités ibériques dans le nouveau centre commercial Cloche d’Or. (Photo: Tendance Food)

Avec un Ban de Gasperich qui continue d’attirer du monde, que ce soit au niveau des entreprises, des habitants ou de l’éducation, l’offre de restauration suit la tendance et continue de s’agrandir et surtout de se multiplier.

Avec les mastodontes comme Deloitte, PwC ou Alter Domus qui représentent à eux seuls environ 5.000 employés, mais aussi les 1.400 collégiens et lycéens à Vauban et les 6.000 habitants attendus, le Ban de Gasperich est certainement le quartier vers lequel tous les yeux se tournent. 

Tous les yeux, et toutes les bouches… car il va bien falloir nourrir tout ce monde, en plus des cantines évidemment prévues dans la plupart des bâtiments. On sent les enseignes de restaurants fébriles et à l’affût afin de proposer des concepts alléchants capables de séduire une clientèle déjà pressée et chouchoutée.

On trouve ainsi, dans la nouvelle rue Charles Darwin, un Cocottes, septième du nom, qui combine une offre take-away et 60 places assises. Flowers Kitchen, qui s’était déjà fait remarquer rue Glesener avec une cuisine végane et végétarienne, s'y est également installé.

Le centre commercial Cloche d’Or n’est pas en reste avec 22 restaurants sur 4.000 m2 de «food hall» annoncés. On pourra retrouver les burgers de Big Fernand, les bagels de Factory&Co, les tapas de Bellota-Bellota, les thés Kusmi Tea ou encore les spécialités carnées de Beefhouse.

Découvrez l’intégralité de cet article sur explorator.lu.