Aux côtés de Troy Bishop, Frauke Oddone, associée et head of markets, souligne l’importance du digital dans les services que KPMG propose à ses clients. (Photo: KPMG Luxembourg)

Aux côtés de Troy Bishop, Frauke Oddone, associée et head of markets, souligne l’importance du digital dans les services que KPMG propose à ses clients. (Photo: KPMG Luxembourg)

KPMG Luxembourg compte, depuis le 19 février, un nouveau directeur pour ses ressorts Marketing, Innovation, and Communication (MIC).

Troy Bishop vient en effet de rejoindre Luxembourg pour conduire et déployer la stratégie marketing de KPMG Luxembourg ainsi que superviser le travail autour de la marque, de l’expérience client ainsi que des événements du cabinet. Le tout avec les équipes qui ont la charge de ces domaines. 

Disposant d’une vingtaine d’années d’expérience dans le digital, il a notamment travaillé dernièrement comme creative director pour Deloitte aux États-Unis, à la tête d’équipes multidisciplinaires dans le design, les médias, le digital.

Troy Bishop est de nationalité américaine, il est âgé de 46 ans.