Natacha Oskian était entrée chez KPMG en 2003. (Photo: Maison moderne / archives)

Natacha Oskian était entrée chez KPMG en 2003. (Photo: Maison moderne / archives)

KPMG Luxembourg se cherche un nouveau (ou nouvelle!) head of marketing, innovation & communication. Le cabinet d’audit et de conseil vient en effet d’ouvrir une phase de candidature – interne et externe - pour ce poste stratégique, suite au prochain départ de Natacha Oskian.

L’actuelle directrice MIC (marchés, innovation et communication) a choisi de «relever un nouveau challenge», comme elle l’a confirmé à Paperjam.lu. Ce challenge s’effectuera toujours sur le plateau de Kirchberg, mais pour une structure de taille plus petite, bien que tout aussi orientée à l’international: le cabinet d’avocats Allen & Overy.

Mme Oskian y prendra les fonctions de head of business development & marketing, fonction qu’occupait en partie auparavant Christiane Schmit, laquelle a choisi de poursuivre d’autres projets ailleurs.

Après différentes expériences à l’étranger, Natacha Oskian avait rejoint KPMG Luxembourg en 2003 dans l’audit, avec une spécialisation dans le private equity, les fonds et le secteur bancaire. 

En tant que directrice de la communication de KPMG, elle avait notamment géré les actions autour de la construction du nouveau siège au Kirchberg et avait été l’une des têtes pensantes, avec l’ancien managing partner Georges Bock, des premiers Fintech Awards organisés en juin dernier.