ENTREPRISES & STRATÉGIES
SERVICES & CONSEILS

Nomination

Sandra Legrand rejoint le comité de direction du groupe Alter Domus



mestat-fhd-1.jpg

Deuxième CEO féminine d’Alter Domus Luxembourg, Sandra Legrand est aussi la deuxième femme à rejoindre le comité de direction du groupe en 15 ans. (Photo : Nader Ghavami)

La CEO d’Alter Domus Luxembourg depuis deux ans est la deuxième femme nommée au sein de cet organe en 15 ans.

Arrivée chez Alter Domus en 2013 après avoir gravi les échelons au sein de PwC, Sandra Legrand, nommée CEO Luxembourg en janvier 2016, fait officiellement partie du comité de direction du groupe depuis le 1er février. C’est la première nomination pour un CEO d’Alter Domus Luxembourg et la seconde pour une femme au sein de cet organe qui réunit le CEO du groupe, les responsables financier, opérationnel, commercial, RH et compliance ainsi que les responsables régionaux États-Unis, EMEA et Asie-Pacifique.

Avec 700 salariés, Alter Domus Luxembourg, spécialisé dans les services aux fonds et d’expertise comptable, demeure le pilier du groupe qui en compte 1.200 dans le monde. Le groupe est né au Luxembourg il y a 15 ans.

Sandra Legrand est l’une des femmes de pouvoir que Paperjam vous présente au fil de sa série «Female Leadership», à retrouver toutes les semaines sur Paperjam.lu. L’occasion de découvrir son parcours, sa vision du management et de la place des femmes dans les hautes sphères économiques et politiques.