ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Nominations

Quatre nouveaux associés chez Arendt



L’étude d’avocats indépendante se compose de 325 avocats et juristes en droit des affaires luxembourgeois. (Photo: Michaël Dautremont)

Le cabinet a annoncé la nomination d’Astrid Wagner, Nicolas Bouveret, Rodrigo Delcourt et Vincent Mahler en tant qu’associés.

Arendt & Medernach a annoncé lundi la nomination de Nicolas Bouveret, Rodrigo Delcourt, Vincent Mahler et Astrid Wagner en tant qu’associés.

Astrid Wagner, 39 ans, est associée au sein du département IP, Communication & Technology du cabinet. Elle est active dans des domaines spécialisés du droit tels que la protection des données, le commerce électronique, l’informatique et plus largement tout ce qui a trait au droit de la propriété intellectuelle. Elle gère également des dossiers en matière de droit des sociétés.


(Photo: Arendt & Medernach)

Nicolas Bouveret, 36 ans, intervient au sein des départements Investment Management et Private Equity & Real Estate. Sa mission est de conseiller des gestionnaires et clients institutionnels en matière de structuration, de mise en place et de commercialisation de fonds d’investissement luxembourgeois.


(Photo: Arendt & Medernach)

Rodrigo Delcourt, 43 ans, opère au sein du département Private Equity & Real Estate. Il conseille des promoteurs et gestionnaires de fonds sur l’ensemble des aspects juridiques et réglementaires en rapport avec la structuration et l’établissement de fonds alternatifs réglementés et non réglementés, ainsi qu’avec les opérations de la vie sociale et les transactions qui y sont afférentes.


(Photo: Arendt & Medernach)

Enfin, Vincent Mahler, 38 ans, est associé au sein du département Tax Law et en charge de la fiscalité au sein du bureau de Paris. Il conseille sur des questions de fiscalité luxembourgeoise et internationale, plus particulièrement sur les aspects fiscaux de structures immobilières réglementées et non réglementées, ainsi qu’en matière de private equity et de transactions financières.


(Photo: Arendt & Medernach)