ENTREPRISES & STRATÉGIES — Immobilier

Archiduc

Pose de la première pierre des deux tours de Belval



capelli.png

Malgré ses dimensions imposantes, le projet se distingue par un traitement esthétique de façade plutôt aérien. (Illustration: Architecture & Environnement-Capelli)

Deux nouvelles tours verront bientôt le jour à Belval. Hautes de 50m, elles sont signées Architecture & Environnement et initiées par le promoteur Capelli.

Une centaine de logements, de commerces et de bureaux auront bientôt un emplacement de choix à Belval. La première pierre des «Capelli Towers», conçues par Architecture & Environnement, a été posée le 2 juin.

Ces tours, hautes de 50m, auront respectivement 15 et 13 niveaux et seront reliées au troisième étage par une passerelle. En dessous se trouveront trois niveaux de parking souterrain (198 places), dont deux en «park lifts», et au-dessus, l’espace sera aménagé en terrasse avec barbecue, tables et chaises longues qui donneront sur une vue imprenable.

Les logements et bureaux répondront à la classe énergétique ABA. Le projet est initié par le promoteur Capelli et conçu par Architecture & Environnement.

Découvrez l’article et les photos sur Archiduc.