Outre la publication éditée pour le compte de JLL, Maison Moderne est aussi nominée pour la newsletter biquotidienne de Paperjam.lu (Photo: Maison Moderne Studio)

Outre la publication éditée pour le compte de JLL, Maison Moderne est aussi nominée pour la newsletter biquotidienne de Paperjam.lu (Photo: Maison Moderne Studio)

Pour sa première participation aux «Business to Business Press & Communication Awards» organisés par le magazine Media Marketing (en collaboration avec UPP et B2B Press, département de The Ppress), Maison Moderne se fait remarquer dans le peloton de tête des nominés, avec deux nominations.

Seul acteur luxembourgeois de la compétition, Maison Moderne affiche une nomination dans chacune des catégories B2B, en presse et en communication. La première concerne la newsletter biquotidienne Paperjam – envoyée tous les jours à 8h et à 16h à plus de 23.000 abonnés. La seconde revient au magazine m2 consacré au marché immobilier au Luxembourg que l’agence de communication de Maison Moderne, spécialisée en content marketing, édite deux fois par an pour le compte de son client JLL.

 

Au total, 67 dossiers ont été inscrits à cette édition 2015 et soumis au jury qui a finalement retenu 10 finalistes en Presse et 18 en Communication. Les awards seront décernés lors d’une soirée de gala le 27 octobre prochain et récompenseront les titres de la presse professionnelle BeLux, print et digitale, et les supports de communication B2B qui, tout au long de l’année (septembre 2014-septembre 2015), se sont démarqués sur 3 axes: pertinence, efficacité et recherche de créativité.