Parmi les nouvelles destinations annoncées par LuxairTours, se trouve la station balnéaire égyptienne de Marsa Alam. (Photo: Luxair Group)

Parmi les nouvelles destinations annoncées par LuxairTours, se trouve la station balnéaire égyptienne de Marsa Alam. (Photo: Luxair Group)

Les premières neiges sont attendues, mais c’est le soleil et les plages de sable fin qui occupent les équipes de LuxairTours. Le tour-opérateur luxembourgeois a lancé mercredi sa nouvelle brochure pour la saison estivale 2019.

Le voyagiste y annonce plusieurs nouvelles destinations. En Croatie, tout d’abord. LuxairTours dessert déjà l’île de Brač, Dubrovnik et Zadar. À ces trois offres, s’ajoutera cet été la ville de Split, dans la région de la Dalmatie. Un vol hebdomadaire y sera assuré le dimanche.

La mer rouge et ses fonds marins

Les Baléares verront également leur offre augmenter. Aux séjours déjà proposés vers l’île de Majorque, LuxairTours ajoute les destinations d’Ibiza/Formentera, à raison de deux vols hebdomadaires, et de Minorque, à raison d’un vol hebdomadaire.

La dernière nouveauté du catalogue Vakanz été 2019 concerne l’Égypte, où le voyagiste luxembourgeois ouvre un séjour à Marsa Alam, au sud de Hurghada, sur les côtes de la mer rouge. Il y aura un vol tous les jeudis vers cette station balnéaire connue pour la richesse de ses fonds marins.

LuxairTours annonce enfin qu’il augmentera la fréquence de ses liaisons vers sept destinations déjà desservies. Il s’agit de Kos (Grèce), Faro (Portugal), Antalya (Turquie), Jerez de la Frontera (Espagne), Cagliari et Olbia (Italie) et enfin Ibiza (Espagne).