C’est une première sur le marché ouest-européen, affirme le tour-opérateur, qui précise qu’un vol par semaine est prévu entre le 24 octobre et le 28 février prochains. (Photo: Luxair Group)

C’est une première sur le marché ouest-européen, affirme le tour-opérateur, qui précise qu’un vol par semaine est prévu entre le 24 octobre et le 28 février prochains. (Photo: Luxair Group)

C’est à 6h30 de vol du Grand-Duché et les voyageurs qui feront le choix de cette destination auront à disposition 16 hôtels de 3 à 5 étoiles pour une durée de huit nuits sur place. L’agence de voyages de Luxair a inclus dans son catalogue «Vakanz Hiver 2018», qu’elle a présenté mardi, Ras al-Khaima, l’un des sept Émirats arabes unis, relate L’essentiel.

C’est une première sur le marché ouest-européen, affirme le tour-opérateur, qui précise qu’un vol par semaine est prévu entre le 24 octobre et le 28 février prochains.

La plus grande tyrolienne du monde

«C’est un émirat balnéaire avec des hôtels excellents, directement sur la plage», a indiqué à nos confrères le directeur de LuxairTours, Alberto O. Kunkel. «Le choix d’excursions et d’activités est très varié, entre sortie à Dubaï ou Oman, vélo en montagne, safari en Jeep... On y trouve aussi la plus grande tyrolienne du monde.»

Les réservations seront ouvertes à partir de vendredi.