Alitalia est donc désormais la seule compagnie à proposer des vols à destination de l’aéroport de Milan-Linate. (Photo: Licence C.C.)

Alitalia est donc désormais la seule compagnie à proposer des vols à destination de l’aéroport de Milan-Linate. (Photo: Licence C.C.)

Le 4 décembre dernier, lors de l’annonce de la nouvelle liaison vers l’aéroport de Milan-Linate, qui se trouve plus près de la ville que celui de Malpensa, Luxair indiquait dans un communiqué vouloir faire profiter ses clients «d’une plus grande flexibilité et de plus de fréquences». Mais il s’est avéré que les horaires des créneaux auxquels Luxair a eu accès n'étaient pas intéressants.

Depuis environ trois semaines, une information postée sur le site de la compagnie aérienne indique que cette route sera donc entièrement opérée par Alitalia à partir du 13 avril. «Les passagers Luxair à destination de Linate seront automatiquement transférés vers Alitalia», précise le message. «Les billets confirmés peuvent être changés gratuitement vers Malpensa.»