POLITIQUE & INSTITUTIONS — Politique

Ambiance

L’ING Night Marathon a fait vibrer les réseaux



capture_decran_2018-05-13_a_16.29.57.png

Les coureurs de la Lhoft couraient pour la bonne cause, celle du Code Club Luxembourg. L’occasion de lancer une campagne de levée de fonds de façon sportive. (Photo: Lhoft / Twitter)

16.000 coureurs étaient au départ de l’ING Night Marathon samedi soir. Bien avant d’effectuer les premières foulées, les coureurs ont partagé leurs impressions sur les réseaux sociaux.

Au fur et à mesure de l’approche du départ de l’édition 2018 de l’ING Night Marathon, les réseaux sociaux ont vibré au rythme d’une course qui a rassemblé 11 nationalités sur la ligne de départ à Luxexpo The Box.

En utilisant #INGMarathon et #AllChampions, les coureurs connectés et leurs supporters ont partagé de nombreuses photos et autres messages d’encouragement, en particulier pour les nombreuses équipes d’entreprises et autres institutions.

 

L’ambassadeur du Royaume-Uni, John Marshall, qui a inauguré la série Paperjam Running, a bouclé le marathon samedi soir.

 

Les autorités étaient aussi présentes pour le départ:

Les services de la Ville de Luxembourg et la police étaient aussi mobilisés pour que l’organisation demeure une réussite.