COMMUNAUTÉS & EXPERTISES
COMMUNICATION

Médias

L’audience de Paperjam progresse



02_pj_07_2018_pile_fondgris.jpg

L’édition d’été 2018 de Paperjam. Le numéro de rentrée, dédié en large partie aux élections législatives, sortira le 20 septembre prochain. (Photo: Maison Moderne)

Excellents résultats pour Paperjam! Selon la dernière étude dévoilée aujourd’hui par TNS Ilres et Kantar Media, le titre phare de Maison Moderne affiche une santé éclatante.

Dans un marché luxembourgeois marqué par une sévère érosion des lectorats de la plupart des titres d’information, notre magazine est le seul à afficher une belle croissance.  

Son audience a progressé de 4,3% sur le lectorat dernière période, par rapport à la dernière vague de 2017. 

Autre motif de satisfaction, Paperjam touche désormais 10,5% de la population résidente (hors frontaliers) et consolide sa place de leader sur le segment de la presse magazine B2B. 

Toute la rédaction de Paperjam en profite pour remercier ses lecteurs de leur confiance et de leur fidélité.

Méthodologie:

L’étude a été réalisée de mi-septembre 2017 à fin juin 2018 auprès d’un échantillon aléatoire de 4.104 personnes (3.040 par téléphone, 1.064 par internet), représentatif de la population au Luxembourg, âgée de 12 ans et plus.

Alors que la mesure d’audience des titres de presse se base sur l’univers des personnes âgées de 15 ans et plus, les résultats d’audience des autres médias se réfèrent supplémentairement sur l’univers 12+.