Le trio de tête de Mobiz a été reconduit par le conseil d’administration avec au centre Gerry Wagner, président de Mobiz, à gauche Dominique Roger et à droite Nicole Peeters. (Photo: Mobiz)

Le trio de tête de Mobiz a été reconduit par le conseil d’administration avec au centre Gerry Wagner, président de Mobiz, à gauche Dominique Roger et à droite Nicole Peeters. (Photo: Mobiz)

Un an après son changement de nom, Mobiz – auparavant Fédération luxembourgeoise des loueurs de voitures - avance toujours sous l’égide de Gerry Wagner, directeur général d’Arval Luxembourg, filiale de BNP Paribas, depuis 2005 et vice-président de la Confédération luxembourgeoise du commerce (CLC) depuis juin dernier.

Gerry Wagner reste épaulé par deux vice-présidents, Dominique Roger (ALD Automotive) et Nicole Peeters (Hertz Luxembourg), tandis que le secrétariat est assuré par Alain Petry, membre de la direction de la CLC.

Le conseil d’administration est complété par Arnaud Cruypenninck (Stoll), Vincent Henneaux (KBC Autolease), Pino Placentino (Avis) et Kurt Stoldt (Losch Leasing). 

L’association des professionnels de la mobilité et de la location compte 20 membres, à savoir les principaux acteurs de la location de véhicules à court et long termes (leasing opérationnel). Ces sociétés gèrent un parc de 36.000 véhicules et réalisent environ un quart des immatriculations nationales de véhicules individuels.