Domino’s Pizza est déjà présente dans 28 pays européens et partout autour du Luxembourg. (Photo: Facebook/Domino's Pizza)

Domino’s Pizza est déjà présente dans 28 pays européens et partout autour du Luxembourg. (Photo: Facebook/Domino's Pizza)

La chaîne de restauration rapide Domino’s Pizza arrivera au Luxembourg dans le courant de l’année 2019. RTL.lu rapporte en effet les déclarations de la CEO pour la Belgique et les Pays-Bas de la société américaine, Misja Vroom, qui «voit un énorme potentiel sur le marché luxembourgeois».

Le premier restaurant devrait donc ouvrir l’année prochaine, et la responsable pense pouvoir ouvrir 10 points de vente au cours des deux prochaines années.

L’enseigne fonctionne principalement en franchise et dans la livraison de pizzas à domicile. Présente dans de nombreux pays européens, elle accélère désormais son développement pour être encore plus proche de la clientèle.

En Belgique, où elle est présente depuis 25 ans, la CEO a annoncé, en avril dernier, son souhait de passer de 57 points de vente à 200 dans les huit ans. Son but est de disposer d’un point de vente pour 1.500 boîtes aux lettres afin de réduire le délai de livraison. L’objectif est de pouvoir livrer la pizza dans les neuf minutes après la sortie du four.

Domino’s Pizza est aussi très présente en Allemagne et en France. L’entrée au Luxembourg, notamment dans la capitale densément peuplée, n’était sans doute qu’une question de temps.