Le design a été réalisé localement, les vêtements sont, eux, fabriqués en Inde, en coton bio certifié. (Photo: Sweet Cherry)

Le design a été réalisé localement, les vêtements sont, eux, fabriqués en Inde, en coton bio certifié. (Photo: Sweet Cherry)

Elle a démarré son activité au marché des créateurs du Mudam, à la suite d’une réflexion entamée pendant son congé maternité. Cristina Marina a décidé de se lancer à son compte et de créer sa propre marque de vêtements pour bébé.

Elle s’est associée avec au designer Lynn Cosyn pour réaliser des petits dessins originaux: «J’aimais beaucoup son style, on voit ses affiches un peu partout en ville, c’est pour cela que je l’ai contactée». Le résultat est une série capsule de cinq bodys: «World traveller», «Chill», «Made in Lux», «Loud + Proud» et «Dream Big».

En coton organique certifié

«Je voulais quelque chose de joli et fonctionnel, qui se lave bien. Je les ai testés avant sur mes propres enfants avant de les mettre en vente», explique l’entrepreneuse.

Les vêtements sont vendus sous la bannière Sweet Cherry, qui compte pour le moment seulement cette série capsule, en coton organique certifié: «Je m’appuie sur la certification GOT qui est très rigoureuse. J’ai trouvé une famille de producteur en Inde qui respecte ces standards stricts, notamment pour les pigments et les encres pour les logos».

En dehors de son site internet, Cristina Marina vend ses vêtements à la boutique du Mudam ainsi que sur Amazon. Il faut compter débourser 25 euros environ pour un body. À terme, l’entrepreneuse veut vivre de son activité.