Jourdan Serderidis, fondateur et CEO de ARHS Group. (Photo: ARHS)

Jourdan Serderidis, fondateur et CEO de ARHS Group. (Photo: ARHS)

ARHS Group poursuit sur un rythme soutenu. Le groupe informatique basé au Luxembourg et présent en Belgique, en Italie et en Grèce a publié un chiffre d’affaires en hausse de 23% pour 2018, par rapport à l’exercice fiscal précédent, à 108 millions d’euros.  

«L’excellente santé du groupe est également confirmée par les résultats de l’Ebit, qui affiche un tout nouveau record de 9 millions d’euros», explique Jourdan Serderidis, fondateur et CEO de ARHS Group, dans un communiqué.

2018 a été marquée par de nouveaux contrats-cadres importants avec les institutions européennes. Au Luxembourg, la société a aussi décroché, entre autres, «l’ambitieux contrat-cadre portant sur la dématérialisation et la simplification de l’ensemble des services des douanes», précise le communiqué.

Le groupe compte aujourd’hui 1.300 collaborateurs, contre cinq il y a 15 ans, à sa création. Pour répondre à cette évolution, ARHS se dote d’un nouveau siège à Belval, qui sera inauguré à l’été 2019. D’autres bureaux à l’étranger ont été ouverts, à Gand et à Lyon.