Jourdan Serderidis, fondateur de la société Arηs Group. (Photo: Arηs Group)

Jourdan Serderidis, fondateur de la société Arηs Group. (Photo: Arηs Group)

Arηs Group a dévoilé des résultats sans précédent pour l’exercice 2017, notamment un chiffre d’affaires record de 88 millions d’euros impliquant une croissance de 31% par rapport à l’exercice précédent.

À l’heure actuelle, le Groupe emploie près de 1.000 consultants, qui travaillent pour plus de 150 clients, et continue de recruter pour ses bureaux situés à Luxembourg, Bruxelles, Louvain, Athènes, et plus récemment Milan.

«En 2017, tout comme les 7 années précédentes, notre croissance annuelle a dépassé les 25% et atteint pas moins de 32% cette année! L’excellente santé du Groupe est également confirmée par les résultats de l’EBIT qui affiche un tout nouveau record de 7 millions d’euros», explique Jourdan Serderidis, fondateur de la société Arηs Group. «Une telle croissance est révélatrice du niveau inégalé de services que nous fournissons à nos clients et de l’engagement de nos collaborateurs».

«2017 est également l’année où nous avons atteint la barre des 1.000 collaborateurs! Nous étions 121 collaborateurs en 2007 et nous sommes fiers d’avoir dépassé la barre des 1.000 en moins de 10 ans tout en conservant notre engagement envers l’excellence du service fourni et en préservant notre ADN culturel unique sur le marché», affirme Pierre Noël, partenaire.


Pierre Noël, partenaire, Arηs Group

«Comme Arηs Group continue à croître, nous sommes sans cesse à la recherche de collaborateurs talentueux qui pourraient rejoindre notre équipe de professionnels basée dans nos différents bureaux en Europe.»

Perspectives de l’entreprise

En raison de sa croissance continue, l’entreprise fait actuellement construire un bureau plus grand à Esch-sur-Alzette au Luxembourg. «Avec un budget de 100 millions d’euros en 2018 (autre événement marquant de l’histoire de la société), le futur s’annonce prometteur pour Arηs. Notre nouveau siège d’Esch (Luxembourg), qui nous permettra de gérer nos activités, devrait être opérationnel d’ici la mi-2019», ajoute Jourdan Serderidis.