L’espace du 8e Cocottes offre une ambiance plus sobre et plus claire, tandis que la gamme habituelle est assurée côté menu. (Photo: Cocottes)

L’espace du 8e Cocottes offre une ambiance plus sobre et plus claire, tandis que la gamme habituelle est assurée côté menu. (Photo: Cocottes)

Avec 20 nouvelles enseignes, l’extension du City Concorde se promet d’accueillir un nouveau public et de renouveler son offre.

Après le Café des Capucins et L’Avenue, Christopher Rahme poursuit le développement de son groupe avec le Skybar. Un grand espace avec vue sur la cuisine et où l’on sert des plats aux bases françaises et aux influences asiatiques et moyen-orientales.

Le menu du marché est proposé à 37 euros et les desserts s’ouvrent sur les mêmes influences avec le cheesecake au thé matcha, l'ananas safrané ou la glace avocat/banane.

Poule pondeuse

La nouvelle partie accueille aussi le bien connu Cocottes, une vraie poule pondeuse puisque c’est le huitième espace de la marque. Toujours conçu par Élodie Lenoir & Arnaud Decolle, l’espace opte ici pour une ambiance plus sobre et plus claire, avec des touches franches de bleu Klein et de moutarde.

Côté papilles, Cocottes Concorde offre sa gamme habituelle dont les recettes suivent le rythme des saisons et les tendances: plats en bocaux, plats traiteur, salades, wraps et sandwichs, tartes salées et sucrées, soupes, jus frais maison, entremets, desserts – grands classiques et plats plus tendance, saveurs du terroir et du monde.

À boire aussi

On pourra aussi se régaler d’un jus frais chez Apothecary. L’enseigne propose de rafraîchissants jus de fruits et légumes pressés à froid, afin d’en préserver tous les nutriments et saveurs. Tous les aliments utilisés sont frais, d’origine biologique, dans la plupart des cas locaux, voire régionaux, et le tout est garanti sans additifs ni conservateurs.


(Photo: Apothecary)

Enfin, on ira découvrir l'univers dédié au thé et au café au Maus Kaffi. Créées à partir de grains verts issus des quatre coins du monde, les variétés de café présentes à la carte sont préparées devant le client. Café classique, original ou gourmand, froid ou chaud, toutes les papilles seront séduites. Les amateurs de thé ne sont pas non plus oubliés, grâce à un vaste assortiment aux goûts traditionnels ou plus surprenants.

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