PLACE FINANCIÈRE & MARCHÉS

Fintech Awards Luxembourg

30 secondes pour une fintech finaliste: Governance.io



Dernière ligne droite pour la première édition des Fintech Awards Luxembourg dont la grande finale se déroule ce 21 juin. Les 10 finalistes se présentent dans un pitch express. Governance.io explique son modèle de governance, risk and compliance (GRC) dédié aux professionnels des fonds d'investissement.

Governance.io a été sélectionnée pour figurer parmi les 10 finalistes de la première édition des Fintech Awards Luxembourg.

Organisé par KPMG Luxembourg, en collaboration avec Maison Moderne, le Luxembourg ICT Cluster, Luxinnovation, Digital Lëtzebuerg et le Technoport, le concours permettra de décerner trois prix durant la grande finale qui se déroulera le 21 juin, dans le contexte de KPMG Plage:

  • la Fintech Startup of the Year;
  • le Fintech Entrepreneur of the Year;
  • le Best Pitch

A fantastic place to start.

Bert Boerman, Governance.io

Le Luxembourg représente 30% du marché de Governance.io, qui désire en faire le hub de son activité.

Governance.io aide les sociétés spécialisées dans les fonds d'investissement grâce à une facilité et une performance des contrôles sur leur chaîne de valeur. Faire face aux structures d'investissement complexes devient simple avec Governance.io, car elle donne une vue d'ensemble de la structure à n'importe quel moment.