PLACE FINANCIÈRE & MARCHÉS

Fintech Awards Luxembourg

30 secondes pour une fintech finaliste: Birdee



Dernière ligne droite pour la première édition des Fintech Awards Luxembourg dont la grande finale se déroule le 21 juin. Les 10 finalistes se présentent dans un pitch express. Birdee explique son nouveau modèle dans la gestion discrétionnaire.

Birdee a été sélectionnée pour figurer parmi les 10 finalistes de la première édition des Fintech Awards Luxembourg.

Organisé par KPMG Luxembourg, en collaboration avec Maison Moderne, le Luxembourg ICT Cluster, Luxinnovation, Digital Lëtzebuerg et le Technoport, le concours aboutira à la remise de trois prix durant la grande finale qui se déroulera le 21 juin, dans le contexte de KPMG Plage: 

  • La Fintech Start-up of the Year,
  • Le Fintech Entrepreneur of the Year,
  • Le Best Pitch.

Le sponsor de l’État luxembourgeois a été déterminant.

Gaël Minon, Birdee

Pour Birdee, le sponsor de l’État luxembourgeois a joué un rôle déterminant dans l’établissement de la structure au Luxembourg. «Même le régulateur, la CSSF, sponsorise les nouvelles fintech, et les nouveaux moyens de transmettre la finance via différents canaux», déclarait Gaël Minon, cofondateur de Birdee.

Birdee ambitionne de répondre de façon spécifique aux nouveaux besoins des petits investisseurs et des institutions qui les servent, en leur proposant une solution de gestion discrétionnaire digitale.