PLACE FINANCIÈRE & MARCHÉS — Wealth management

Acquisition

NeoTrust passe dans le giron de Suntera



David Hudson est le PDG de Suntera Global.  (Photo: Andy Le Gresley)

David Hudson est le PDG de Suntera Global.  (Photo: Andy Le Gresley)

La société de gestion de patrimoine Suntera Global a signé un accord pour l’acquisition de la société de fonds et de services aux entreprises NeoTrust Fiduciary Luxembourg, sa deuxième acquisition au Luxembourg cette année.

Suntera a annoncé la nouvelle mercredi, en affirmant que l’acquisition de NeoTrust Fiduciary Luxembourg avait encore renforcé sa présence dans la juridiction et renforcé sa plateforme européenne. NeoTrust, qui a été fondée en 2017 par Martin Hubert et Julien Guillaume, fournit des services de fonds et d’entreprise sur mesure aux sociétés de capital-investissement et immobilières, aux clients institutionnels, aux grandes et moyennes entreprises et aux particuliers fortunés. Elle emploie 14 personnes au Luxembourg.

Suntera, qui occupe plus de 300 spécialistes dans des bureaux aux Bahamas, aux îles Caïmans, à Hong Kong, à l’île de Man, à Jersey, au Luxembourg, à Malte et en Suisse, a acquis la société luxembourgeoise Reference Financial Services SA (Luxembourg) en août 2021.

Le PDG de Suntera Global, David Hudson, a déclaré: «Notre deuxième acquisition au cours des derniers mois est un signal de notre intention de développer considérablement notre offre européenne de fonds et de services aux entreprises. En plus d’élargir notre clientèle et de renforcer notre plateforme dans l’UE, un marché où nous voyons de réelles opportunités de croissance, cette décision ajoute une profondeur considérable à notre réseau et à nos capacités mondiales existantes. Avec une philosophie de travail similaire à la nôtre, basée sur l’établissement de relations durables et la fourniture d’un service personnalisé, flexible et sur mesure, je suis vraiment heureux de pouvoir accueillir l’équipe très expérimentée de NeoTrust chez Suntera Global.»

Cet article a été écrit pour  Delano , traduit et édité pour Paperjam.